vous ne savais pas tricoter alors lisez la suite!!!y a une boutique en ligne chez geny

Publié le par jessica

je voulais vous parlez de la boutique de geny,vous avez le lien en bas a droite pour aller voir sa boutique en ligne,je vais vous parlez de geny qui aime tricoter pour les poupées de collections ou les poupées de petite filles,elle crée des tenues,des accessoires,elle vend des poupons,sa vaut le coup d'oeil,allez lui rendre une petite visite est laisser lui un com's.merci!!

 

bises

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Je viens juste remercier d'avoir publié dans ma communauté.A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Ma Jessica...comme tu es adorable! merci pour la petite pub!....c'est sympa....je t'envoie 1000 bises....Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non je trouve normal sa sert a sa les copines!!elle sont telment belle t créations qui faut en parlez!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je connais bien l a boutique de geny et ses vetement pour poupée sont très beau.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui!!!tu as raison j'ai meme  acheter un poupon est c'est vetement qui va avec est tout le monde le trouve a croquer!!bisou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />