besoin de votre aide

Publié le par jessica

Picture-153.jpgdimension:

tour de tete:24;5 cm

taille mesure 23 cm

 entrejambe:7 cm

bras:7cm

tour de poitrine:22 cm

vous allez vous dire mais pourquoi elle met les mesure de son joli poupon?

je precise qui sens la vanille c'est un poupon senteur,je l'adore il est trop mimi!!bon revenons a nos mouton voila je voudrais lui faire des habit en laine lui tricoter un pull et un pantalon et des chaussons parcontre il a des petit pied qui mesure 4cm mais comme moi je n'arrive pas inventer des vetements pour mon bout de chou ni je suis nul dans les calcule vous allez me dire pourquoi tu fait pas un echantillon etc..moi il me faut un patron simple pour faire un ouvrage!!comme je c'est dans la bloggophere en aide,pourriez vous m'envoyer un model merci de tout coeur!!parcontre me dire dans un com's je vous donnerais mon adresse msn car si vous conctater l'auteur de ce blog sa sera l'adresse a mon mari et pas la mienne

 

je vous souhaite de passez une bonn journée

merci,

et bon tricot.......

jessica

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je ne c pas tricoté dommage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci tout de meme bisou<br /> <br /> <br /> <br />