Enquete paranormale faite a st quentin dans l' Aisne

Publié le par cacotte0012

Enquete faite dans une usine desinfectee de St Quentin dans l'Aisne

 

je vais vous montrer la preuve que des âmes de defunts restent sur terre et quelles vivent parmis nous. 

en voici la preuve en photos et en audio:

voici les photos:

PICT0022 PICT0023.JPG

si vous regarder bien dans la porte que l'on voit a droite de photo  de gauche , et a gauche sur la photo de droite on distingue une brume avec un visage. et ces dans cet ancien local electrique ou l' on eu le plus activités dont pve (phenomene de voix electronique), tirage de pantalon, morsure de mollet et souffle glacial dans ma nuque alors qu il n y avait pas de vent ce soir la. cet ancien local renfermais de drole d objets, canette de biere, preservatif usager, un endroit qui peu au sdf de si refugier en cas de movais tmps. je dit sa car maintenant, je vais vous montrer les pve enregistrer.

 

les voici: le premiers dit : une ames demande une petite piece

le second : on prononce mon prenom en chuchotant

le troisieme:  c est une reponse a ma question

le quatrieme: on entend clairement le mot salope

le cinquieme : c un son inaudible dont j ai pas pu dechiffree.

afin que vous puissiez les ecouter je vous donne l adresse :

www.facebook.com/groups/124578841028866.

Une fois que vous les auraient  ecouter laisser moi des coms ici je vous repondrai volontier. je vous donnerai de mes nouvelles dan des future enquete qui auront lieu cet annee mes faudra etre patient.

en meme temps venez faire parti de notre groupe qui ce nomme GRIAP (groupe de recherche d investigation paranormale). 

Publié dans enquête paranormales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article