j'ai ouvert une communauté "doudou tricoté"

Publié le par jessica

  j'ai ouvert une communauté "doudou tricoté" montrez vos belles realisations,faites partager a tout le monde!!!!

et si vous souhaitez mettre dans votre blog votre explications pas de soucis alors pour adhéré a ma communauté allez sur la colonne de droit et cliquer sur "doudou tricoté" merci beaucoup.

 

 

 

 

bon tricot

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien tes doudous e tricot et j'ai bien reçu ton mail me demandant de rejoindre ta communauté, mais comme je m'occupe de celle des Loisirs Créatifs qui compte plus de 1000 participantes, je<br /> ne veux pas me disperser. Ce qui ne m'empêchera pas de te rendre visite .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok pas de soucis ne t'inquiete pas merci !!bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage je tricote mais pas de doudous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah tampis merci de ta visite!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance à ta communauté...si je tricote un doudou, je pense à toi...bises, Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de t'encouragement!!!ok pas de soucis!!gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />