paletot jaune et blanc t:3 mois

Publié le par jessica

Picture-154.jpgPicture-156.jpgPicture-155.jpgpaletot tout au point mosse,bouton en bois de rose acheter depuis un moment qui dormer au fond d'une boite,soucis les boutons sont pas aligner  car je me suis depecher a finir,je voulais le voir,oui je c'est  c'est pas une excuse sory sory!!!!maintenant avec tout la layette que je tricote,faut attendre le petit bout de chou s'intalle dans mon ventre,j'espere qui va pas tarder car déja 16 mois depuis la derniere fc.... sur ceux je vous laisse a bientot et gros bises..

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tkt ma grde soeur sa viendra je c ke tu sera une merveilleuse mere<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour---------eh oui ! c'est déjà le weekend et je viens te le souhaiter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour rosia je te remercie ,passe une bonne apreme,bises<br /> <br /> <br /> <br />