quelques photos de citron (image pris sur le net)

Publié le par jessica

p1000255_2.jpg  Le Cédrat ‘Main de Boudha’        p1000267.jpgLe célèbre Citron Cobawa    p1000270.jpgLe fameux Citron Caviar

Publié dans jardin -plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, ben disdonc, ils ont de drôle de forme ! en tout cas merci pour l'info, je connaissais pas ces citrons là.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour mes de rien bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne connais pas du tout merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mes de rien!!c'est hier sur m6 dans un diner presque parfait que j'ai decouvert le citron caviar!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dimanche rempli de bonheurs,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir tu vas bien!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />