une tenue couleur orange

Publié le par jessica

Picture-211.jpgPicture-210.jpgPicture-212.jpg il faut vraiment que je m'achete des aiguilles numero 2 car celle que j'utilise sont trop grande c'est du 2.5et sa sert pas au niveau de la taille grrr!!!!aujourdh'ui c'est mon anniversaire et j'ai 29 ans.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour chere toi..<br /> Je visite ton beau site...Alors je constate que tu fais de superbes je dirais enormes progres ...Tu es vraiment douee ma chere copine...J'aime beaucoup ce que tu nous presente...et surtout que ca<br /> fait pas tellement longtemps que tu tricotes , je te trouve tres habile J'aime bien tes points...Je te felicite grandement..on voit que tu as vraiment la passion du tricot...Ca sent le tricot du<br /> coeur...<br /> Je te souhaite un tres bel anniversaire meme s'il est en retard..ma superbe amie...Des fois vaut mieux tard que jamais hihi...ca fait durer le plaisir plus longtemps..Je te souhaite tout ce qu'il y<br /> a de meilleur et je trinque une bonne coupe de champagne virtuel en ton honneur...Attends moi pour le gateau hii...J'arrive avec le bon cafe...Enorme calins et bisous...a toi et que tous ce que ton<br /> coeur desire se concretise et beaucoup de bonheur et de joie pour toi et ce pour toute l'annee et bien bien bien d'autres a venir...<br /> Chaleureusement et amicalement Ginette...x x x<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour ma ginette oh quel plaisir de te lire,sa fait bien lontemps,merci de ton beau commentaire whaoooouuuuuu!!!!!sa me touche beaucoup je te fais de gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très joli<br /> joyeux anniversaire<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je te souhaite un très bel anniversaire...j'espère que ton gâteau d'anniversaire sera excellent...je te fais 29 bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mais ma journée a etait banale memepas la familles ma appeller o tel et jai pas eu de gateau comme zhom travaille de nuit il a dormir toutes la journée juka 22h je dirai bof bof !!!enfin<br /> pas grave bisou<br /> <br /> <br /> <br />