voici un modele au crochet de winnie l'ourson

Publié le par jess

http://helpcrochet.free.fr/traducwinnie     mais je fais appel a vous car je cherche a faire un doudou de winnie mais aux aiguilles et si possible un modele facile a comprendre merci!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR QUI AURAIS LES EXPLICATION POUR FAIRE UN WINNIE AU AIGUILLES MERCI A VOUS
Répondre
N
bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez fait les pieds de Winnie <br /> est ce que vous avez suivi les explication ou pas<br /> parce que je n'arrive pas a commencer les pieds <br /> merci d'avance <br /> cordialement
Répondre
S
<br /> Bonjour, je vous remercie pour les explications de ce très jolie winnie. Je voulais savoir à tout hazard si vous n'aviez pas un tout aussi joli modèle de bouriquet alias eeyore le grand ami de<br /> winnie! Je le cherche désespéremment sans résultat! Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour votre com's desoler jen nai pas bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />