bonnet chat

Publié le par cacotte0012

Picture-333.jpgPicture-334.jpg

bon j'ai un peu raté la broderie par trop doué de ce coter la!!bisou

Publié dans layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Jessica...Mais non, je le trouve tres joli...Il est tout simplement tres mignon..J'aime beaucoup et ta broderie, bien, je la trouve tres belle..C'est une premiere? Bien pas mal du tout<br /> madame...Chapeau, c'est le cas de le dire...Tu vas voir avec la pratique, ca sera un tour de main la broderie...Il sera tres chou ton petit ange avec ce chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah non au contraire il est super beau, je le trouve meme mieux que le modele !!! bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très bien ce bonnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien symap quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est du catalogue tricoter calin n 029 bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour adorable chat miaou....bises,Geny<br /> ps merci pour tes explications.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de rien!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />