j'ai une propositions a vous faire !!!

Publié le par jessica

Picture-331.jpgalors en ouvrant un livre ce matin,j'ai tomber sur un beau modele de plaid en damier.

est j'ai penser faire un cal quand tricote le modele a plusieurs et vous m'envoyer vos avancé pour que je vous envoye la suite et je mettrais vos photos sur mon blog ainsi votre adresse de blog,                                              cette plaid ce tricote en aiguilles n°4,

il vous faudras 5 pelotes de laines.

dimension de cette plaid:55x55

cette couverture de berceau tiendra votre enfant bien au chaud les jours de frimas.

 

ce  cal commencera vers le 15 septembre.

Picture-331.jpg vous en pensez quoi!!merci de me le dire

bon tricot!!! parlez en sur votre blog dés 5 participant(e)s j'enverrai par email les explications et je tiens sur vous que m'envoyer la photo de votre ouvrage.merci

je ne prend plus de participantes merci

Publié dans kal gérer par jessica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ok je me lance, reste plus qu'a acheter la laine lol et trouver la couleur qui conviendra a une demoiselle active comme la mienne lol car la connaissant la couverture ne va pas rester propre bien<br /> longtemps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je t'inscrit bientot je vais envoyer les explications!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je suis partante pour suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut!!ok merci pour ta participation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas tricoter, mais le modèle est très joli, bon CAL à celles qui tenteront l'aventure Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trè sbeau ma belle!! mais je n'aurai pas le temps!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave je c'est que tu es occuper!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir jessica....ok, je participe....bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te remercie geny de participer dés le 15 septembre si la date te convient je t'enverrai par mail les explications passe une bonne soirée gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />