cal terminer par severine

Publié le par jessica

couverture-severine.JPG

voici le sublime plaid que "SEVERINE" a terminer,elle a mis le turbo,j'en connais une qui va avoir les pieds et les jambes au chaud la petite "LUNA".

merci a toi de ta participation.

et si tu veux laisser un com's pour mettre ton adresse blog car je les plus en tete merci a toi gros bisou.

 

alors mais chere lectrices et lecteurs vous trouvez comment ceux beau plaid!!!!!

voici son blog:www.tricoteuse85.skyrock.com

Publié dans kal gérer par jessica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super beau!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, superbe....j'ai pas eu le temps de commencer le mien....bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut pas grave tu as jusqu'au 15/11,moi j'essaye de la faire le soucis c'est que j'ai des fourmis au main dés que je commence a tricoter comme sa fait un moment que j'avais plus tricoter.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> felicitation a severine pour sa participation.<br /> ce plaid est très beau.<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre